Hinata Hyûga Chuunin de Konoha/Tlmld3 @ddicT
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village : Konoha no Kuni Chéri(e) : °/////////° Humeur : Excelente mais sa se voit pas ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Techniques de Taijutsu ( Combat de corps à corps) Dim 2 Mar - 1:48 | |
| Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied. Sauf ...
Pour : Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (20 PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup). Pour les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.
Genin
Kage buyou: (feuille morte) Pt: 5PT Pc: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre] Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser. Pc: 35 Pt: 25 Dégâts: 20PV
Technique du marteau pilon (...) Pt: 15PT Pc: 10PC dégat: 20PV
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Pt: 10PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement) Pc: 10PC dégat: 15PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) Pt: 8 PT Pc: 5PC dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) Pt : 10PT Pc : 20PC Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Pt: 5PT (pour Kakashi et Naruto seulement) Pc: 5PC Degats : 15PV
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Pt : 15PT (pour Jirôbo seulement) Pc: 10PC Dégats: 35pv
Shoushitsu (Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Pt: 15PT (pour Jirôbo seulement) Pc: 15PC Dégats: 40pv
Chuunin
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup. Pt: 20PT (Pour Sakon seulement) Pc: 5PC par coup (maximum de 10) Dégats: 5PV par coup
Suiken, le poing ivre C'est un style de combat qui nécéssite d'être ivre, l'adversaire ne peut donc plus prévoir aucun de ses mouvements. L'utilisateur est plus agile mais n'a pas conscience des risques. PC: De l'alcool PT: 40
Shou-Geki-Shou [Impact de la paume] Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats. Pt:30 Pc: de 20 à 70 selon l'intensité du coup Dégâts: autant que de Pc libéré
[Paume écrasante] Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Le sol se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres Pt:20 Pc:20 Dégâts : immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour
La Force Herculéenne de Tsunade: Pt: gratuite Pour Tsunade et sakura seulement Pc: 15PC Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Bunshin kaiten otoshi A l'aide de deux clones qui sautent en l'air, l'utilisateur provoque deux coups de pieds retourné Pt: 10 Pc: 10 (nécessite 2 clones consistant) Dégâts : 20 Pv
Tai atari (nécessite 2 clones consistant) Plusieurs clones sont envoyés sur l'adversaires a une trés grande vitesse afin de lui mettre un coup de boule Pt: 10 Pc: 10 Dégâts : 20 Pv
Uzumaki Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto) Cette technique necessite 4 kage bunshin Pt: gratuite pour naruto et 10PT pour les autres Pc: 20PC dégat: 40PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion) Pt: 10PT pour sasuke et 15PT pour les autres Pc: 20PC dégat: 40PV
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) Pt: 15PT Pc: 15PC dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Pt: 15PT Pc: 20PC dégat: 40PV
Juunin
Omoto Renge: (Lotus Initial) Pt: 30PT Pc: 30PC dégat: 70PV
Drunken Kicks Pt: 10PT Pc: 10PC par coup Degats: 15PV par coup (15max)
Drunken Senpuu Pt : 15PT Pc: 15PC Degats: 20PV
ANBU
Drunken Fist Pt : 15PT Pc : 20PC Degats : 30 PV
Tsutenkyaku, douloureux coup céleste Uniquement Tsunade et Sakura Aprés un saut d'élan, c'est un coup de pied basique issu des techniques de sakura et tsunade leur permettant de créer un cratère juste en frappant le sol. Pc: 20 Pt: 15 Dégats :20 + immobilisation de l'ennemie, s'il tombe dans le piege
Uzumaki Naruto Nisen Rendan Uniquement Naruto Uzumaki Effets: A l'aide de 1000 Kage Bushin, l'utilisateur donne 1000 coups de poings silmutanée PC: 200 PT: 100 Dégâts : 300
LES PORTES (UNIQUEMENT SPÉCIALISTES DU TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
Juunin
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 20PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 40PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 60 PC Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide. (seul le byakugan et le sharingan parviennent à suivre les coups)
ANBU
*Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 80PC Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
*Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 100PC Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Kage/Sanin/Chef ANBU
*Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 120PC Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment (seul le Mangekyou Sharingan parvient à suivre les mouvements)
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 140PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel. (seul le Mangekyou Sharingan parvient à suivre les mouvements)
Ouverture de la 8eme porte (Porte de la Mort) : 16OPC Rien ne peut le suivre.
Techniques disponibles aprés l'ouverture des portes :
Kage/Sanin/Chef ANBU
Ura Renge: (Ultime Lotus) Pt: 30PT pour Lee et Gaï 50 Pt pour autres spécialistes en taijutsu Pc: 80PC dégat: 150PV + L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. Pt: 40PT Pour Gai et Lee 60 Pt pour autres spécialistes du taijutsu Pc: 100PC Degats: 200PV + L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 5 tours.
Ura Ryu (Ultime Dragon) La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Pt: 50PT Pour Gai et Lee 70 Pt pour autres spécialistes du taijutsu Pc : 120PC Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
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