~ Naruto RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Naruto RPG ~

Forum RPG recrute des gens ayant un bon niveau et une connaisance du manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Mizukage/L'imprévisible
Mizukage/L'imprévisible



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF   Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Nom:Kurosaki

Prénom:Ichigo

Age:16ans

Village désirée:Kiri

Description Physique:Il est tres grand,avec des yeux marrons qui ne va pas du tout avec ses cheveux orange en for;e d"herrisons,de temps en tant une petite frange se forme sur son front sa lui donne un air assez feniant,il a un visage assez maigre.Comme je l"ai dit il grand il porte aussi une enorme cap de shinigamis en tenue de combat en tenue de ville tranquil il porte un T-Shirt avec une veste un jean et des converse.
(5lignes max)

Description Moral:Ichigo dispose en effet d'un caractère excessivement fort, son tempérament de dur à cuir est très certainement dû aux nombreuses interpellation qu'il eût durant sa jeunesse. Etant jeune, à cause de sa couleur de cheveux, beaucoup d'enfants plus grands que lui vinrent le "harceler" , c'est ainsi qu'il apprit rapidement à se battre afin de se défendre de ce genre de garnement.
Quand sa mère fut morte, celui eut pour conséquence de lui casser le moral et créer en lui un grand sentiment de culpabilité. C'est pour cette raison qu'il est très attaché à sa famille et qu'il est prêt à tout pour les protégés, notament ses soeurs Karin et Yuzu , qui elles mêmes ont un caractère bien nuancé.
Bien que pour son âge Ichigo soit mature, il lui arrive de faire le fun débile pour des raisons puérils, avec son père par exemple...
De plus, bien qu'il ait un caractère fort, il a une grande détermination, point fort de son caractère. Quand il se donne un but il ne pense plus qu'à cela et est prêt à risquer sa vie pour défendre ses convictions
(5lignes max)

Histoire:Ichigo (accent tonique sur le i du début) est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également, contrairement à leur père, Isshin, qui ne les voit cependant pas du tout. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo.
(5lignes max)

Test RP:*...C'est ou ce village maudit...putain je me barre moi,sa se trouve le ptit vieux il se fouter de moi avec se plan.... Konoha,moi je vais dormir un peu la je me chier,cool un motel...mais j'ai pas un rond...*

Je me trouvais dans une situation pas possible meme pas d'argent rien a manger,peux pas dormir j'avais plus que une solution mais a coter de moi je vus de perssonne entrain de courir pour echaper au marchand a qui il ont voler,je pensais a volait mais je ne le fus pas car c'etait contre moi donc je marcha et marcha et.....marcha quand je vis une femme fuyant deux mec deriere tantant de la voler ou de l'abuser,je crus revais quand je vis que c'est homme etait bien quand je voulai dire bien:Bien Habiller il ne put ect... j'etais trop etonnais donc je leur posa la question.

"...Pourquoi tu veux voler une bonne vielle femme alors que voila quoi ta tout"

Il me repondit d'un air sauvage

"Elle nous voler notre puissance tous notre vie notre ame notre coeur"

*Putain il sont fous dans ce pays on dirait un film romantique *

"...Sa me dit pas elle ta voler quoi"

"Mon chapeau elle a voler mon chapeau"

"Ton quoi tu chiale pour un chapeau"

"Le chapeau veut tous dire pour notre famile aspect religieux et de richesse si je le paire je serai deseriter de ma fammile et de richesse"

"Ok bon ba je vais demander a la dame de te le rendre ton chapeau..... ..... ... . . .. ."

Quand je me suis retourner pour voir la dame elle n'etait plus la mais en plus ce chapeau etait a un riche aui etait surement le fisl du vilage cela allez me provoquer de grave ennui avec les autoriter.

"Plus...de fille desoler..... ... ... .. .. ."

"QUOI TU MA FAIT PERDRE TROP DE TEMPS ESPECE DE CRETIN MAINTENANT JE VAIS TE TUER RAPIDENT"

Vous connaisez le moment entre la peur et la joie je viens de le vivre la joie de me battre la peur d'avoir des problemes mais quatre perssone arriva puis 8...1...16 encore plus heureux je sortit mon grand Katana je ria et ferma les yeux en meme tant je ne voulut pas les tuer mais juste leur faire peur ma joie va devenir un cauchemar je planta mom Katana au sol et une petite explosion de chakra sortit les 16 personne etait entourer ils commencaient a monter en altitude et s'eparpiya tous de chaque coter une fumer commencer a ce former je ne fit pas assez attention mais 3 ninjas de Konoha mom attrappez mom assomer et mom ramener en prison le cauchemar,y'avait de tous des droguer des alcolos des criminels qui avait la pein de mort telement que sa puer je fermer les yeux la grille s'ouvra et une sonnerie commencer a sonnerie enchainer de:

ICHIGO KUROSAKI SALLE 10

*Hein...Salle 10 ok*

Je ne compris pas sur le coup mais n homme me dit

"Sort de la grille un garde va t accompagner a la salle 10"

Se gars la c'etait un habituer de la prison il tendit sa main mais il put trop donc un seul hochement de la tete suffit.

"Merci..."

Je me dirigais dans les couloir je vit une porte.

*Porte 10 voila*

J'ouvre la porte devine je vois qui nan pas Sarkozy l'autre chialeur de chapeau la j'avais vraiment peur car voila quoi il etait avec plein de gens mais surtout son pere il me regarda et disa avec une voie pas petit papa noel c'etait.

"ET PETIT CON POURQUOI TA FRAPPER MON FISL"

*Merde c'est le chef king du village oh putain ce chapeau etait vraiment important le con que je suis........*

Alors la il avait une fenetre a ma droite le pere devant moi le chialeur a ma gauche le garde a ma droite,je sauta par dessus la fenetre le garde a coter je l'emporta avec moi je retonba dans un magasin de ramen je courut le plus loin possible.

*Ouff...pour un chapeau enfin un panneau Konoha ok bon moi je vais a Konoha*

*LAlAlAlALalaLalaLaLalALal.........laLallA.....lA.....LALaLaLA*

Enfin j'arriva devant la porte de Konoha enfin une enorme pore je la poussa de toute mais force elles s'ouvraient toutes il avait deux gardes tres souriant assi dans une ptite cabine avec un gros tat de document il commencer a faire nuit le garde me posa une question.

"Pourquoi etes vous la je peux vous aidez?????"

"Je voudrais devenir Ninjas a Konoha "

"Pas de Probleme Prenom Nom"

"Ichigo Kurosaki I-C-H-I-G-O K-U-R-O-S-A-K-I"

Le garde regarda encore mon prenoms encore une fois et je vit deriere lui un avis de recherche:

Ichigo Kurosaki

Pleinte Agrression au fisl du chef du village blesser gravement un garde en le passant par dessus une fenetre.


Je suis un criminel pour avoir rien j'y crois toujours pas, le ninja me surprend entrain de courir vers la sortie trop tard il me jeta deux shuriken blinder de fil de fer qui m'entoura je tomba par terre le garde sorta de sa cabine avec un air efffroyable wt il disa:

"Sort de ta chachette"

Oui j'avais prevus un clone mais dans ce village de malade on sait jamais ce qui ce peut se cacher,le ninjas ne savai vraiment pas ou jeter donc je sauta de mon arbre en essayant de faire face a mom adversaire.

"T'aurai pas du car maintenant je vais te defoncer la geule"

Je pris mon Katana je le jeta par desus lui, le katana se plente juste deriere lui,je prit une course devant lui a toute vitesse se pauvre Chunin ne me vut pas je lui donna un enorme coup de pied dans le ventre je sauta par dessus lui et reprit mon katana et lui donna un coup de manche dans la figure,sa pauvre corps et partit se heurter contre un arbre.

"Bien joue mais tu pourras rien faire contre sa je crois"


Il etait sur de lui quand je le voyais come sa donc je prit mais garde et je prit mon katana du bon sens.
Il jeta deux Kunai a mes pied tendit que lui il preparer un Jutsu.


KATON,LE FEU DU DRAGON

1....2....2.....3......4....5.6..9Boule de feu arriva vers moi.

Je leva mon katana pour me defendre.

..."Aie putain une boule ma toucher"

J'avais trop mal mais l'attaque n'etais pas fini quand le feu s'arreta uen fumer se propaga je ne vit rien mais il avait un repere lui les deux Kunai qu'il avait planter par terre relier a un fil.Il tira les fil et s'ejecta avec car les Kunai etait tout pres e moi,il mit ses pied en avant,il arriva a une vitesse impressionante que je n'ai meme pas vu son ombre en me donnant se coup de pied je vola vers la cabine qui explosa.

"Je te l'avais dit tu peux rien faire "

J'etait par terre je me releva vite mais lui il arriva encore,il vut me donner un coup de pied mais je l'attrapa et le jeta de l'autre coter de la porte c'etait un vrai clone il avait cette tecnhique.

*Ce Justu ey tres dure sa sera le premier et dernier clone de ce genre*



Je fonca vers lui les autre clones etait des ilisions je savais que le vrai etait celui si car c'etait seul qui etait essoufler.

"............Je t'ai eu"

Telement que j'ai frapper fort dans mon poigns que il avait la trace sur son T-Shirt,il fonca vers un arbre avec plein de ronces sauvages je courut et le rattrapa pour pas qu'il meurt mais je le prit et sauta avec lui et le jeta par terre moi encore dans les airs je ressortit mon katana et le leva une tornade se provoqua je commencer a retomber unw fois par terre je planta mon katana en direction du Ninja par terre le Ninja etait emporta par la tornade qui lui broya les muscle car el se referma de plus en plus.

"STOPPPPPP"

Cria le ninja je partit d'ici on ma parler d'une petite organisation nommer Hebi jy vais en route je vois un avis de recherche.


Ichigo Kurosaki


Pleinte

Voler un chapeau royal

Jeter par dessus une fennetre u garde

Blesser gravement un AnBu de Konoha.

*Merde c'etait un anbu.....*
(qui définira votre grade)

Un petit surnom sous votre rang:L'imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha/Tlmld3 @ddicT
Chuunin de Konoha/Tlmld3 @ddicT
Hinata Hyûga


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Chéri(e) : °/////////°
Humeur : Excelente mais sa se voit pas ^-^
Date d'inscription : 01/03/2008

Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF   Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Attention à l'orthographe ^^' je te laisse le temps de corriger tout ça ^^" je te met Mizukage xp
Revenir en haut Aller en bas
https://rasengan-naruto-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Mizukage/L'imprévisible
Mizukage/L'imprévisible



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF   Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:36

Ok je finis sa demain Midi car la j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Empty
MessageSujet: Re: Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF   Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo___C'est moi tu veux que sq soit qui ba toi et ouais c'est moi PFFFFFFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto RPG ~ :: Avant de commençer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser