~ Naruto RPG ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Naruto RPG ~

Forum RPG recrute des gens ayant un bon niveau et une connaisance du manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Suigetsu Hozuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki™




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Presentation Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Presentation Suigetsu Hozuki   Presentation Suigetsu Hozuki Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:13

Nom:Hozuki

Prénom:Suigetsu

Age:20 ans

Village désirée:Kiri

Description Physique: Suigetsu est assez grand, ses cheveux sont de couleur bleu ciel.
(5lignes max)

Description Moral: Suigetsu adore rigoler, il n'a pas un esprit sombre comparé a certain il profite de la vie un maximum (5lignes max)

Histoire:Le soleil se levait sur le village ninja du brouillard sanglant, le village de Kiri No Kuni. Ce matin n'était pas un matin comme les autres pour moi, Suigetsu Houzouki et pour mon frère car c'était le matin de la rentrée à l'académie ninja du village. Mon frère et moi avions été séparé dans deux classes différentes sous la demande de notre Père, il s'opposait catégoriquement au faite que nous soyons ensemble pour toutes nos années.

[b]Test RP:Le RP autrement dit Role play est le fait de se mettre dans la peau d'un personnage.
(qui définira votre grade)

Un petit surnom sous votre rang:La Lune de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Suigetsu Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto RPG ~ :: Avant de commençer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser